Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
7 octobre 2009

7 octobre : emploi du temps de ministre !

Voici à quoi va ressembler mon emploi du temps à partir de début novembre (sous réserve de changements) :

Lundi :

- 1h de cours de polonais

- participation à une animation pour des enfants de 6-8 ans et/ou journée dans une petite bibliothèque excentrée et création d'activités manuelles pour les petits

Mardi :

11h : Good morning kids (un groupe d'une vingtaine d'enfants entre 2 et 5 ans). Avec eux, l'on organise, jeux, histoire, danses, massage, activité manuelle autour d'un thème

15 : je vais donner des cours d'anglais sous forme de jeux pour des enfants de 8-10 ans

Mercredi :

Journée de préparation pour toutes ces activités, suivie par deux heures de cours de polonais et ma nouvelle activité "extra-scolaire", théâtre !

Jeudi :

Journée dans un centre pour adultes handicapés, fabrication manuelle d'objets décoratifs.

15h30 : MA nouvelle animation intitulée TOUR DU MONDE ! Un groupe d'ados. Un mois : un pays. Une semaine : une sorte d'activité (musique-chant-danse/photo-vidéo/arts plastiques/cuisine)

Vendredi :

10h : j'aide ma collègue pour son animation avec un petit groupe de tout petits (2,3 ans)

16 : j'aide une autre collègue pour son groupe de théâtre (enfants entre 8 et 10 ans)

Week-end :

Voyage around Poland !

Et entre temps, nous organisons aussi des sessions pour les classes dont une sur l'auteur Jean de la Fontaine, etc.

Si, avec ces journées bien remplies, je trouve le temps de déprimer ou de cogiter trop, c'est qu'il y a un soucis !!

Mot du jour :

Pracowac :  travailler

Pour moi, travail = plaisir, en tout cas dans ce projet génial !!

Publicité
Commentaires
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité