Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
6 octobre 2009

5, 6 octobre : retour au bercail

Que d'émotions !

Retrouver mes collègues qui m'accueillent les bras ouverts et ce n'est pas qu'une image, j'ai vraiment eu le droit à des gros câlins !

Retrouver les enfants, avoir envie de faire pleins de choses pour eux !

Retrouver ma "nouvelle famille", espérer avec eux que le futur soit positif et que Jarek aille mieux...

Retrouver ma ville, froide mais ensoleillée, parée des milles couleurs de l'automne !

Trouver ta lettre et ton montage... :D

Retrouver mes cours de polonais, me rendre compte de mes progrès, être encore plus motivée pour apprendre !

Mot du jour :

Doswiadczenie : expérience

Juste le bon mot pour cette période de ma vie !

Publicité
Commentaires
M
chère florentine<br /> je découvre avec émotion les péripéties et surtout je partage tes découvertes et je suis profondément émue par ta curiosité,ton humour,ta verve et plein de choses encore. ton blog est passionnant, j'ai beaucoup de retard de lecture mais je vais rattraper le temps perdu. Félicitation pour cet enthousiasme à la vie et cette intelligence<br /> je pense bien à toi bonne continuation.je t'embrasse très fort à bientôt MARTINE
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité