Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
26 janvier 2009

Lundi 26 janvier

Matinée on ne peut plus banale, je joue dehors au parc avec Edgar.

Mes cours d'anglais de l'après-midi sont chiantissimes. On passe une heure et demie à faire de la paperasse. Nous devons définir deux objectifs très précis que l'on doit remplir d'ici un mois. Mon premier : tenir une conversation de 5 à 10 minutes en anglais par jour !! Mon deuxième, prendre une heure dans la semaine pour relire et réviser mes cours !! Rendez-vous le 27 février pour le bilan !

Soirée un peu dure, Edgar rale, pleure, veut sa maman. Paul est de mauvais poil, tape et rale lui aussi. Quand à Victor, il s'ouvre la tête en faisant une tête non pas sur le ballon mais sur le coin du placard !!! Génial

Mais heureusement le reste de ma soirée est nettement plus enthousiasmant puisque loulou et moi allons à la patinoire ce soir !! Rendez-vous à Hammersmith puis on prend le bus que je prendrais plus tard pour aller voir loulou à son nouveau boulot !!

La patinoire est situé dans un complexe de loisirs avec bar, jeux divers et bowling. Tout cela me fait penser au Master, notre endroit, n'est ce pas les amis !! Nostalgie, nostalgie... Je reprend mes marques sur une glace pas de merveilleuse qualité, mais bon on compte quand même s'amuser ! Maël se fait reprendre par le vigile dès son arrivée car il porte sa capuche...hallucinant ! La raison la voici (on a demander des explications car on trouvait cela bizarre) : avec une capuche, on ne voit pas la tête de la personne sur les caméras donc si jamais il fait une connerie on ne peut pas aussi facilement le reconnaître ! Aaah la politique ultra sécuritaire de ce pays, c'est quand même un peu stressant et exagéré, enfin bon. Cela nous empêche pas de nous amuser, j'essaye d'aller en arrière, de tenir sur une jambe, de tourner, d'aller à fond, l'éclate !! Je ne tomberais qu'une fois. Un moment, j'arrive derrière Maël et sans faire exprès lui fait peur, ce qui lui provoque une perte d'équilibre et donc une chute, mdr !!

26

Un quart d'heure avant la fin, une japonaise m'accoste. Je ne comprend pas tout de suite ce qu'elle veut me dire mais à force de la faire répéter y arrive... En fait, elle est toute seule à la patinoire et aimerait que l'on garde ses affaires juste un quart d'heure pour pouvoir patiner! Pas de soucis, mademoiselle !! On discute un peu avec elle, elle est japonaise mais vit en Finlande depuis cinq mois pour ses études et est venue trois jours à Londres. Pour 70 pounds, elle a acheté un pass qui lui permet de bénéficier des transports en commun gratuitement, d'entrées gratuites dans certains musées hors de pris ou dans certains lieux de divertissements comme la patinoire !! Elle a quand même du faire des journées de folies pour profiter de ce pass !! Une idée à explorer pour de futurs touristes londoniens... Je mange un glace au Ferrero Rocher en sortant puis on rentre à l'appart de Maël, épuisés mais heureux !!

Publicité
Commentaires
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité