Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
29 janvier 2009

Mercredi 28 et jeudi 29 janvier : la lazy attitude

La journée qui résume le mieux ma semaine : lasse, feignasse et crevée. D'ailleurs, pardon d'avoir si peu écrit mais bon il y a des semaines comme ça, où rien n'est palpitant et on a la big flemme !

Résultat, je sèche les cours d'anglais. Pourtant, j'ai vraiment hésité, je suis même rentrée dans l'enceinte de l'école pour déposer l'annonce pour l'appart de Maël mais non, je ne le sentais pas, j'étais trop épuisée... Je comate dans le bus, puis devant la télé avec loulou et son colloc Adi (Adrian, roumain, super cool et drôle et qui prend des cours d'anglais dans la même école que moi!). Puis, je pionce pendant que mon chéri envoie des mails importants ! En repartant, je passe par Clapham Junction pour essayer de repérer les restos sympas du quartier pour notre soirée de vendredi !

Soirée un peu bizarre, Paul est cloué au lit et s'endort sans manger. Je lui lis quelques livres pendant que la maman fait dîner Victor et Edgar, qui lui est surexcité : il crit dans tous les sens, courre, s'éclate !

Matinée à la maison avec les deux car Paul est toujours malade. On joue tous les trois pendant une longue heure, super chouette (pour une fois qu'il ne réclame pas la télé, j'en ai profité!!)

L'aprem, je reste à la maison essayer de bosser mon anglais, de faire de la couture (bah oui j'ai acheté des pantalons en soldes, évidemment trop longs!!) et de préparer mes vacances de février !! Je projette de partir en Scotland pendant trois ou quatre jours !! Je ne mettrais le bout du nez dehors que pour aller à la poste. Je dois envoyer mes courriers de motivation pour un job cet été !

Publicité
Commentaires
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité