Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
23 janvier 2009

Vendredi 23 janvier

Nous sommes invités (Edgar et Alice) à jouer chez Esmée. Elle s'améliore pour prêter mes jouets et m'écoute quand je lui demande de prêter quelquechose à Edgar. Lui, est assez calme, sauf à un moment il pousse un cri du tonerre car Alice à piquer son camion !! C'est bien, petit, te laisse pas faire ! Les enfants dansent avec leur doudou sur la musique de Oui-Oui, c'est mimi !

Cours d'anglais : nous ne sommes que 7 aujourd'hui, on fait beaucoup, beaucoup de conjuguaison (les temps du passé) et c'est assez long...surtout une phrase qui prend la tête de tout le monde et en particulier la prof. A savoir : l'équivalent de l'expression Il y a des années que je n'ai pas fait du vélo... donne en anglais It's years since I have ridden a bike/rode a bike. Autrement dit, il est impossible de mettre un verbe négatif en anglais alors qu'en français, c'est totalement l'inverse ! Pfiou... Elle nous file encore plein de travail pour lundi, ça n'arrête pas !

Je file faire des photos d'identité pour mettre sur mes CV que j'envoie dès maintenant pour chercher un job d'été. Puis, retour à la maison, le temps file, file, passe trop vite et voilà déjà 17h30 : la reprise. Petit bain pour Edgar pendant que les grands regardent la télé, dîner, puis on monte et là c'est la cata... Victor est surexcité et essaye d'exciter son petit frère, Edgar...ce qui marche totalement!! Victor s'allonge au milieu du couloir et Edgar se jette sur lui, s'étale par terre, et paf se prend le mur dans la bouche...il hurle à mort, saigne au niveau des dents, hyper méga gros flippe...la maman revient juste à ce moment-là...ouff, j'ai le coeur qui bondit, pauvre petit chou !

Mots du jour :

Baptist : baptême

Hood : capuche

Sword : épée

Les deux premiers m'ont été appris par Endée, la nounou d'Esmée, et le dernier par Gus, camarade de cours espagnol lors d'un dialogue sur le moyen-âge (sujet imposé par le cours, ne vous inquiétez pas, je ne fais pas une rechute vers le passé) !!

Publicité
Commentaires
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité