Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
7 décembre 2008

Dimanche 7 décembre : Richmond Park, acte 1

Matinée télévision et jeux avec les garçons. J'apprend à Victor à faire ses lacets, ce qui épate ses parents ! Mme R. ne va pas mieux et se lève vers 11h45 pour les faire déjeuner.

Cet aprem je rejoins Maël pour aller à Richmond Park, le plus grand parc urbain d'Europe où vivent de nombreux cerfs et biches. Après un assez long trajet en bus, on arrive à Richmond... La vraie campagne, on ne se croirait plus dans la capitale ! C'est très beau avec le soleil qui brille en plus, le paradis...

07_12_Richmond_Park__14_

07_12_Richmond_Park__13_

07_12_Richmond_Park__7_

Mais on ne fera qu'un petit tour car il fait un froid de canard et Maël a très mal aux pieds ! On s'amuse à jeter des trucs sur une étendue d'eau gelée. On ne verra malheureusement pas les biches, mais à défaut, on a vu des vaches d'entretien^^!

De toute façon, on reviendra se balader ici car c'est vraiment un endroit ressourçant !

07_12_Richmond_Park__15_

Etendue d'eau gelée

Retour à l'appart, on organise nos fêtes de fin d'année : loulou décide de rentrer !! Aaaa le bonheur, soirées entre amis et fêtes de famille en prévision, que du bonheur !

Mot du jour :

Deer : renne

Pas la ville, banane^^le pote du gros monsieur en rouge qui balance les cadeaux par la cheminée pardi ! Mot appris dans Richmond Park et qui me semble tout à fait d'actualité !

Publicité
Commentaires
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité