Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
8 décembre 2008

Lundi 8 décembre

Matinée avec Paul (qui n'a pas voulu aller à l'école...) et Edgar. On va dans la petite maison rouge du playground et on s'amuse bien. Maintenant, Paul me réclame tout le temps pour jouer... Ca fait vraiment plaisir ! Et Edgar aussi, il dit une sorte de Gnaa quand je fais autre chose ou que je regarde pas ! Aaa les enfants, c'est quand même beaucoup de bonheur^^!

L'aprem, je vais me balader à Clapham Junction pour faire du shopping, Noël approche ! Je vais dans un magasin dédié à la fête ! On trouve pleins de déguisements, des feux d'artifice et tout le nécessaire pour faire des party bags ! Il n'y a pas à dire, les anglais ont le sens de la fête ! Rien que pour les anniversaires d'enfants, ici, les parents n'hésitent pas à organiser de grandes après-midis de fête avec clowns, ballons, gâteau immense, etc. Et chaque invité repart avec un "party bag" : un petit sac avec des surprises (friandises, jeux, etc.) Depuis que je suis arrivée, Paul a du être invité à environ 5 anniversaires. Et samedi prochain, c'est le sien!! J'ai d'ailleurs eu une ssez bonne idée, je dois l'avouer, pour son gâteau. Puisqu'il est fan de Zorro, pourquoi ne pas saupoudrer du sucre glace en forme de Z sur le dessus du gâteau ! J'espère que ça lui plaira...

Retour à la maison pour un peu de ménage puis bains, dîner et histoires !

Mot du jour :

Playtime : récréation

Désigne un moment de détente et d'amusement pour les enfants (récréation, après-midi chez les copains, etc.)

Publicité
Commentaires
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité