Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
5 février 2010

5 février : réveil en fanfare

Les joies de la vie chez autrui !

Il est vraiment temps que j'arrête de vivre dans des familles qui ne sont pas la mienne et qui n'ont pas les mêmes fonctionnements...

Malgré tout le charme que ça a souvent, je suis en ce moment à bout !!!!!

Surtout ce matin...

Il est 7h, cela fait bien une heure et demie que j'ai arrêté de dormir alors que je ne commence qu'à 9h ! Vous vous demandez pourquoi, moi aussi !!!

Pourquoi ont-ils fait de bruit, parler, crier, descendre et remonter les escaliers qui jouxtent ma chambre en claquant des pieds, appeler le chien qui est dehors du premier étage, bref pourquoi ???

Et pourquoi, à 5h du matin j'ai cru qu'il était 8h et que j'étais à la bourre en entendant un raffut digne d'un levé tardif ??

Je n'arrive pas à comprendre et le soir j'ai eu beau sortir de ma chambre pour dire gentiment : euh, j'aimerais bien pioncer moi, rien n'y a fait !

Pire elle me tend une lettre pour moi qu'elle a tout simplement oublié de me transmettre depuis avant Noël^^ " Oh, je l'ai trouvé en cherchant un papier pour mon fils !"
Non mais imaginez que ça soit important !! Surtout, que je lui avais dit : j'attends une lettre de Maël, vous êtes sûrs qu'elle n'est pas arrivée ??
En pleine nuit, j'ai fait aucune remarque mais il faut faire gaffe, j'attends des courriers primordiaux pour bientôt !

Et encore ces petits épisodes ne sont que des morceaux choisis de mon ras-le-bol !

L'autre jour, elle a tout simplement raccroché au nez de mes parents car : " oh ils ne parlent pas polonais " !!
Je vous rappelle que vous avez décider d'être famille d'accueil pour une volontaire européenne : ce sont des choses qui risquent d'arriver !!

Et puis après, grosse prise de tête : ils ne voulaient tout simplement pas que mes parents appellent sur le fixe de la maison !! Peur de payer plus, non mais ce sont mes parents qui taxent, c'est quoi le problème !

Et ça, c'est général : ils sont persuader que je vais les dévaliser ! Que j'utilise trop d'eau, trop d'électricité, non mais sérieux ça me soule !

J'ai pas envie d'embêter Emilia, qui n'est plus seulement ma responsable de projet mais une bonne amie en demandant de ne plus vivre chez ses parents mais en tout cas, je vais lui raconter mes déboires aujourd'hui, ça c'est sûr !

Publicité
Commentaires
S
Ma Titine!!!<br /> Je voulais t'écrire un mail, mais je n'ai toujours pas pris le temps :s <br /> Et à la vue de cet article, je me suis dis qu'un petit coucou de Pluvigner te ferais du bien!!! lol.<br /> Bon courage en tout cas, mais ne t'inquiètes pas ce n'est qu'une mauvaise passe! Pense à les gens qui t'aiment, ça t'aideras à voir le bon côté des choses!<br /> Et sinon, merci pour ta petite carte ^^<br /> Gros bisous ma belle, à bientôt, J't'adore!!!!!!!
L
Ca y est ! Tu vas pouvoir lacher ton fardeau ! Ne t'nquiete pas, je suis sur que cela va bien se passer. Emilia comprendra.
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité