Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
1 février 2010

1er février : coup de mou à ressaisir

Petites inquiétudes niveau santé, stress pour mes candidatures en licence pro, semaine de travail acharné qui m'attend, grand vide sans loulou, petit ras-le-bolras-le-bol de la neige qui n'a pas quitté Lebork depuis plus d'un mois...autant dire que la journée ne commence pas sur les chapeaux de roue !

Mais aujourd'hui, collègues et enfants me redonnent le goût d'être ici ! Ambiance joyeuse, motivée et très productive dans mon atelier d'arts plastiques ! Une des fillettes reste les deux heures entières et réalise, non pas, une oeuvre mais trois !! Et son imagination déborde, elle veut tout essayer et elle qui est d'habitude Extrêmement timide, papote, rigole et nous donne ses directives^^C'était super !

Je passe ensuite ma fin d'aprem à montrer des photos de mon entourage à Agnieska qui me dit qu'il faut absolument qu'elle m'invite bientôt chez elle pour que je vois son petit village ! On planifie aussi d'aller au cinéma voir Avatar avec ses amis !

Arrivée à la maison, Kala, la petite chienne labrador adoptée par Jarek me fait comme à son habitude une fête d'enfer ! Je l'adore, elle est trop choute et j'arrive à me faire obéir par elle en polonais, ce n'est pas merveilleux ça !

Je me motive pour mes candidatures, télécharge, envoie des mails et les choses me semblent plus positives notamment grâce à super loulou qui m'a remonté les batteries hier soir !

Petit coup de fil d'Adam, celui qui gère l'école de langues où je prends mes cours, pour m'inviter à une fondue samedi^^ Moi, qui déprimais de n'avoir rien de prévu et de ne pas pouvoir aller à Londres voir Maël, me voici rassurée !

Coup de fil avec les parents aussi qui me rassurent sur ma santé et m'aide à lancer des démarches...

Bref, ce soir, je vais me coucher heureuse^^

Publicité
Commentaires
S
Tiens bon titine, tu te laisses pas abattre comme ça toi!!continues ton magnifiques parcours en pologne, tu peux être fière de toi ma cocotte!<br /> en tt cas moi je serai fière de dire aux gens cet été "vous voyez cette fille viens de passer presque un an en pologne!"<br /> gros bisous
L
Fier de te voir repartie d'attaque !
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité