Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
12 novembre 2009

12 novembre : charivari, hocus-pocus !

Chez nous c'est ABRACADABRA, chez eux c'est HOCUS-POCUS ou CHARIVARI !!

Magie, magie, comment transformer une journée apparemment longue et éprouvante en moment de plaisir...

Une tasse de thé bien sûr ! Je ne sais pas si le thé magique que m'a donné ma tutrice Agnieska y est pour quelquechose mais alors que j'étais de très mauvais poil ce matin, tous les évènements de la journée m'ont rendu de plus en plus heureuse !

Tout avait pourtant mal commencé...

Dur de se réveiller...

En retard...

Envie d'être demain et pas aujourd'hui...

Stress à cause de mon activité de ce soir...

Je n'arrive pas à parler polonais...

Et pourtant :

J'ai beaucoup rigolé avec les membres du centre pour handicapés !

Le quiproquo avec la directrice et la télévision française n'en était pas un !

5 personnes sont venus à mon animation de ce soir !

Je suis invitée par Emilia à dîner !

Brigitta m'invite officiellement à passer Noël avec eux !

Je réussis à réaliser une conversation au téléphone en polonais !

(avec Emilia d'accord mais ça compte quand même non?)

Mon chéri arrive demain en Pologne...!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
DEIZ AR bloaz laouuennnn.......dit FLO 123456789.............? combien de bougies yaura? bisous bisous bisous! merci pour toutes les nouvelles de Pologne. !§!!§§§§!§§§§§§!$*******§§§§§§§§***********$$$$$$µµµµµµµµµ***********!!!§§§§§§§§§§***********ùùùùùùùùµ******&&&&&&&&&$$$$$$$&&&&&&&&&&éééééé""""''''(((((()))))***************((((((())))))))))))))))**************************************************
E
sonj a reomp kalz an deiz eo hiriou:deiz ar bloaz dit:mechans e zo bet plijadur hag e ..vo c'hoaz fenoz.Mael zo gannit setu mad eo an traou evit dout.En omp c'halon out ;da c'henta gwel neuze. Laouen tre emaomp kaout kelou eus bro Pologne dre internet hag dreit holl eus ac'hanout:plijus kenan eo gouzout out laouen ken pell se ,setu emaomp laouen ivez.MECHANS PEUS KOMPRENET !JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI FFLOO!!!!DE TOUT COEUR AVEC TOI POUR CET ANIF dans ce pays nous apprenons a decouvrir et aimer par tes yeux:avec toutes nos meilleurs pensees :ENORMES BISOUS FLO.wanou 7ans!!!("3"par 7=?) kenovo a bientot.Nous!!!!!!!!!
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité