Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
11 octobre 2009

11 octobre : ma première fois...

...à la piscine polonaise !

Je me sens très con au début car je ne sais pas comment ça marche. Certes, hier j'ai pris une carte mais après que faire avec cette carte ?? Je le tend à la dame en disant que je veux rester une heure. D'après le panneau, le prix varie selon le temps que l'on passe à la piscine... Elle me demande des trucs, je répond oui, en me voici en possession d'une clé de casier.

Je me dirige vers l'entrée des vestiaires mais là on m'interpelle : Buty, buty^^ Ah oups, j'avais pas tilté qu'il fallait enlever ses chaussures ! Ensuite, j'erre dans le couloir en me demandant quelle porte pousser ! Soudain, je me rapelle que la nana a dit "14" dans sa phrase ! Or, il y a des numéros sur les portes ! Ouf, pas totalement perdue...

La pièce pour se changer est petite et il n'y a pas de cabines privées pour les gens pudiques. Pour moi, ça va, vu que je mets toujours mon maillot sur moi avant d'aller à la piscine. Petite douche frisquette avant d'entamer 46 longueurs !

L'eau est assez chaude, pas trop de monde, j'aime bien.

Mot du jour :

Basen : piscine

Voici quelques nouvelles photos de ma chambre, que j'ai décorée hier !

11_10_Ma_chambre__4_

Mon lit

10_11_Ma_chambre__2_

Mes fauteuils, là où je travaille mon polonais !

Publicité
Commentaires
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité