Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
23 mars 2010

23 mars : giboulées dans le moral...

Pas évidente journée... L'énergie me quitte petit à petit... Je stresse pour mes activités, j'ai peur de mal faire et je suis un peu tristounette...Pourtant Maël est là.  Pourtant mes collègues me demandent pourquoi mon sourire est absent. Pourtant le printemps arrive petit à petit.

Mais je crois connaître la cause : Brigida.

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle est venue me prendre le chou au petit-déjeuner avec cette histoire de déménagement. J'avais accepter. J'avais pas envie d'en parler. Je savais que rien ne bon pouvait sortir de ma bouche concernant sa décision. Et en effet c'est sorti... Pas d'agressivité, je lui ai juste dis mes pensées : je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas attendre trois mois. Je ne comprends pas qu'elle considère que ce n'est rien. Et cette vieille peau de renchérir : mais quand même on est gentil avec toi, on a accepter que ton copain vienne !
En même temps, elle avait le droit de dire non quand je leur ai demandé ! Tout ça devant le dit chéri qui ne comprend pas mais essaye de me soutenir de ses regards bienveillants. J'ai beau avoir une grande capacité d'encaissement, je crois que ce drôle début de journée a provoquée des giboulées dans le moral du jour...

Publicité
Commentaires
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité