Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
26 novembre 2009

26 novembre : big fiesta

Une des choses que j'aiment le plus en Pologne, c'est de faire la fête toutes les semaines !! Je ne parle pas des soirées du weekend, qui sont communes à tous les pays mais des fêtes et évènements nationaux pour lesquels les institutions comme les écoles ou les bibliothèques organisent des choses !!

Ce jeudi, au centre pour handicapés, c'est donc la grosse fiesta car lundi prochain, c'est la Saint-Andrzejki (ce qui correspond au début de la période de l'Avent) !

On commence par le rituel Sto lat + gâteau avant de mettre la musique à fond de 11h à 20h ! Et tout le monde danse ensemble c'est super sympa !

J'alterne danse et réalisation de cartes pour aider Ania qui doit en réaliser 100 pour demain !

11_26_F_te_SDS__2_

Mes collègues

11_26_F_te_SDS__8_

Une partie du groupe

Mot du jour :

Hoinka : sapin de Noël

et non pas Halina, comme je le disais au début et qui est en réalité un prénom !!

Publicité
Commentaires
S
trop top!<br /> Vous avez dansé un la ridé 25 temps????mdr
Je cours après Titine, Titine oh ma Titine...
Publicité
Publicité